Vous êtes ici : Accueil Articles 2 kilos en moins grâce au look!
Newsletter
« Novembre 2018 »
Novembre
DiLuMaMeJeVeSa
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Actions sur le document

2 kilos en moins grâce au look!

Après les fêtes de fin d'année, voici 5 astuces pour paraître plus mince en un clin d'oeil!

Choisir la bonne taille. Que vous fassiez du 34 ou du 44, portez votre taille absolument! Ça ne sert à rien d'essayer de cacher vos nouvelles rondeurs sous des maxi pulls ou des pantalons loose. Au contraire, porter des habits trop larges vous fera paraître encore plus gros. Même chose si vous portez des habits trop petits. Ils vont comprimer vos poignées d'amour et autres formes disgracieuses et les mettre encore plus en évidence! Alors rappelez-vous de cette règle et adopter le bon réflexe lors de vos futurs achats!

 

Équilibrer grâce à la couleur. Rappelez-vous que les couleurs claires, lumineuses, brillantes attirent le regard en premier. Par conséquent, réservez-les pour les parties de votre corps que vous voulez mettre en évidence. Au contraire, les couleurs foncées, mates, et éteintes minimalisent. Placez les bonnes couleurs aux bons endroits fait toute la différente sur votre silhouette! Alors on remercie qui? Madame l'Illusion Optique!

 

Pensez vertical. La manière la plus facile de paraître plus grand et plus mince et d'ajouter des lignes verticales à votre look. Pour élancer et affiner votre silhouette, rien de mieux que de porter des hauts à raies verticales. Vous pouvez également créer de la verticalité avec une colonne de couleur sous une veste portée ouverte, une longue écharpe ou un long collier ou adopter un look monochromatique (une seule couleur de haut en bas). Oui bien sûr, on oubliera pas de porter des hauts-talons, histoire de sublimer l'effet!

 

Adopter la bonne posture. La manière dont vous vous tenez influence énormément la manière dont les gens vous perçoivent. Se tenir droit fait toute la différence sur le message que vous projetez : non seulement vous paraissez plus grand et plus mince, mais aussi plus sûr de vous. Mais plus que de se tenir droit, je vous encourage à vous appropriez votre espace! Soyez conscient de la manière dont vous vous déplacez, asseyez, levez, etc. Non seulement votre vous tiendrez plus droit et paraîtrez plus grand, mais vous gagnerez une présence plus affirmée!

 

Corriger grâce aux sous-vêtements. Malheureusement bien trop souvent, on sous-estime l'importance des sous-vêtements! Il est primordial que vous investissiez dans une lingerie adaptée à votre silhouette. Un soutien-gorge de bonne taille et offrant un bon maintien allonge votre buste et vous enlève quelques kilos. Dans le même but, osez porter la gaine pour un contrôle impeccable du ventre, des hanches et des cuisses!

 

Valoriser ses atouts. Pourquoi avons-nous cette mauvaise habitude de se focaliser sur les parties de notre corps qui ne nous plaisent pas? Et si pour une fois, on se concentrait sur nos atouts et leur mise en valeur? On attire l'attention sur notre belle nuque, notre fine taille ou nos jolis poignets en choisissant des vêtements appropriés et en accessorisant la zone. En attirant le regard sur vos atouts, vous détournez l'oeil de vos zones de challenges! Facile non?